Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

26/04

Allrightfellas Index du Forum -> Allrightfellas -> Répètitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camille

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:03 (2008)
MessageSujet du message: 26/04
Répondre en citant

Coucou!
je sais que vous aller me détester..mais bon.. je ne pourrais pas venir à la répète samedi parce que je serai entrain de rentré de toulouse ou je passe un exam pour l'année prochaine ni le 3mai parce que ma cousine se marie...
je suis désolé mais admettez que les excuses sont bonnes Smile .....

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:03 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuz

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:30 (2008)
Répondre en citant

Ok vas donc falloir organisé des repet' exceptionnelles, est ce que le DEFI est ouvert le 1er et 8 mai malgré que ce soit férié?

Jo

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:43 (2008)
Répondre en citant

ouaou sa va etre chaud la! deux repetes sans toi camille! mais le truc la camille c'est que stp faut trop que t'assure faut qu'on finisse des compos comme g dit dans un autre message et comme nous on a fini les instru, la balle est dans ton camp Cool

camille

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:17 (2008)
Répondre en citant

ben je sais bien que je fais plus grand chose en ce moment mais je n'ai vraiment pas le temps! là j'avais un exam, jeudi j'ai une répète toute la journée pour le théâtre, ce week end mariage de ma cousine, jeudi soir suivant je part pour Bruxelles jusqu'à lundi (et oui je ne serait pas là non plus ce samedi...) et j'ai le bac à préparer aussi! donc dsl les gars mais j'ai vraiment pas le temps de faire des chansons!!!!!!:s je veux bien me donner à fond mais là je ne suie plus dsl
Je vous promet que je vai rebosser les chansons de la maquette et que tout sera parfait pour le défistival Je vais aussi travailler la nouvelle, mais là Jo dsl je vais devoir la modifier, ne serais-ce que la hauteur.
Mais sinon demander à Manu de me remplacer pdt les répètes ou non mieu je sais! Jo tu n'a qu'a me remplacer!! ou non encore mieu !! c'est toi qui chantera ta chanson au défistival!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)

Allrightfellas Index du Forum -> Allrightfellas -> Répètitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com