Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Musik'Air

Allrightfellas Index du Forum -> Allrightfellas -> Découvertes musicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuz

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:21 (2008)
MessageSujet du message: Musik'Air
Répondre en citant

Je ne me rappelle plus quand est ce que vous allez voir Popa Chubby Aurel et Jo mais en tout cas moi j'irai le voir le 13 et 14 juin à Montargis en compgnie d'Hocus Pocus et Missil ^^.

http://www.musikair.com/
Citation:

Bonjour tout le monde !!
Ok, Ok, c’était Long mais nous voilà avec un nouveau site internet sur lequel vous pourrez trouver un maximum d’info sur MUSIKAIR 2008 (et ceux d’avants …et oui 6 ans déjà !!). A propos de l’édition 2007 : Merci aux 3 000 festivaliers, 90 bénévoles et 80 artistes d’avoir enflammé le Montargois !!! Sachez que pour la préparation de cette 6ème édition l’asso a bien noté les désagréments que certains d’entre vous nous ont signalé et comptez sur nous pour un acceuil plus chaleureux au Royaume du « Sunshine et de la Belle de Loing ».

C’est bien gentil tout ça mais si on parlait 5 minutes de 2008…Vous pourrez désormais profiter de 4 groupes par soir, un tarif inchangé en réservation (10€ jour, 15€ week end), le camping gratuit, un bar à vin…..

Et la prog ??? un joyeux mélange qui va du Blues de POPPA CHUBBY aux Mix electro ragga du phénomène MISSILL, sans oublier le HipHop jazz de HOCUS POCUS…… Préparez vos plus belles baskets à paillette pour les vendredi 13 et 14 juin 2008…. c’est à MONTARGIS que ça se passe !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:21 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allrightfellas Index du Forum -> Allrightfellas -> Découvertes musicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com