Welcome Guest: S’enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

LANDES

Allrightfellas Index du Forum -> Allrightfellas -> Allrightfellas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
==> Aurel <===

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:23 (2008)
MessageSujet du message: LANDES
Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Il est temps de parlé de cet été car il faut rapidos que l'on s'organise. Il y a tellement de choses, je commence:

D'abord concernant les transports: 120 aller et par voiture ce qui fait 240 pour 2 voitures et c'est a dire 480 aller retour pour 2 voitures, donc à ce stade il nous reste que 320 euros!!!
On part le 16 tôt le matin pour arrivé au bar à temps puis je propose que l'on reste à biscarosse jusqu'au 19 aout au soir et on rentre dans la nuit comme ça on recupere le 20 dans la journée pour repartir ensuite direct a Paris pour RATM donc cela nous ferait resté 3 nuits la bas et comme sa on pourra survivre avec nos 320 euros pour nous payer un camping et manger bien que cela soit juste pour nous 6...

Nous voila rentrée du concert avec plus un sous au niveau Compte Rocka donc maintenant les vacances c'est pour notre geule! Moi je retourne des le lendemain dans les Landes avec Jade en camping, donc ce qui veulent venir pas de soucis, une semaine pour arriver finalement au 27 aout notre dernier concert et rentrer chez nous dans la nuit...

Bien sur tout ceci je le programme comme ça donc à vous de me dire si vous avez des critiques ou autres modifications...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:23 (2008)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuz

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:10 (2008)
Répondre en citant

Globalement ça me va, sauf pour revenir pour RATM, ya pas beaucoup de marge, partir dans la journée du 19 serait plus raisonnable.

==> Aurel <===

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:53 (2008)
Répondre en citant

OK Je récapitule TOUT

Nous partons le 16 au matin pour arriver a Biscarosse dans l'aprem, on fait le concert (jusqu'a 2h) on dors la bas (exemple: a la plage) on se réveille et on rentre chez nous on passe 3 jours chez nous, nous sommes donc le 20 aout le soir meme concert a Paris on rentre dans la nuit donc le 21 puis on repars le 21 au matin pour arriver a Carcans ( a 2h de Biscarosse) on passe une semaine de vacance en camping puis le 27 au soir concert a biscarosse...
Jo, Tuz, Jade sont OK Camille vient avec son copain et me confirme ce soir, Manu je continu a l'apeller...<donc je reserve demain le camping.
Je rapelle que le camping chacun paye sa part, on verra à la fin si on peut prendre des 800 euros des concerts, moi j'essaie juste de mettre un peu d'ordre a tous ça...
Voila

MSN
camille

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:29 (2008)
Répondre en citant

Coucou on a un problème!!!!!!
Il n'y a pas de gare à Carcan....
donc ça risque d'etre compliquer....
je cherche une solution...
voila bisous

camille

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:59 (2008)
Répondre en citant

la gare la plus proche semble etre bordeau.... j'espère que ça ne vous pose pas trop de problème....:s

The mana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:37 (2008)
Répondre en citant

Mais c'est quoi cette histoire de gare?

camille

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:19 (2008)
Répondre en citant

coucou manu!
Et bien je ne peux pas venir le 20 avec vous en camping parce que comme je l'avais dis j'ai un mariage. Donc je viendrais le 26 par le train. mais le problème est que ce coin là n'est pas très garnit de gare....
Voila..enfin bon on va trouver un arrangement!^^
bisous

The mana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:29 (2008)
Répondre en citant

bonjour! okay je comprend mieux maintenant!!!! on trouvera bien une solution... bizz

==> Aurel <===

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:37 (2008)
Répondre en citant

Salut!
Bon je pars à Biscarosse le mercredi 13 au soir avec Jade, laura et une copine...Je reste la bas jusqu'au 31 je pense et je ne rentrerai pas comme prévu après le premier concert. On va passer les vacances avec tous ceux de sandillon il y a deja du monde la bas et pis maintenant que j'y pense sa nous fera du public pour notre concert.
Manu si tu veux venir avec moi mercredi soir tu me tiens au courant...

MSN
==> Aurel <===

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:46 (2008)
Répondre en citant

Concernant RATM je ne pense pas que se soit une bonne idée on en a songé avec Jo sa nous fait un trajet de 7h pour i aller soit 380 euros pour une seul voiture aller-retour cad 760 euros pour 2 voitures car on est 6...Donc dites moi votre avis rapidement en tout cas je pense que je vais mettre ma place a vendre sur ebay sa va etre vendu assez rapidement.
Merci

MSN
==> Aurel <===

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:23 (2008)
Répondre en citant

J'essaie de racapituler:

Je pars mercredi 13 direction Biscarosse avec mon matos, Manu ne fais pas le 1er concert avec nous donc tuz tu pars me rejoindre avec Jo le 16, vous rentrez le lendemain tous les trois (avec Camille) moi je reste la bas donc je loupe RATM ,vous me rejoignez a biscarosse le 22 (Tuz, Jo, Manu) et on passe la semaine de vacances ensemble comme il était prévu. Concernant le budget, on a 800 euros du bar. Moi il me faut juste l'aller (13 aout)  et le retour cad 80 euros (x 2) d'essence et 40 euros (x 2) de peage soit 240 euros pour l'aller et le retour, vous de meme: aller (16 aout) + retour (17 aout) + aller (22 aout) + retour = 480. Il reste 80 euros qu'on peut garder pour le studio. Donc chacun payera le camping de sa poche (se qui revient a pas cher les vacances).

Dites moi si vous avez des choses a dire a ce propos

MSN
camille

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:19 (2008)
Répondre en citant

ouai euh moi faut que j'aille avec vous le 16 jsais pas si c t prévu.. et si ya 80 euro.. ben jles veux bien pour rembourser le train..parce que c'est assez cher...^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)

Allrightfellas Index du Forum -> Allrightfellas -> Allrightfellas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB
Template by BMan1
Traduction par : phpBB-fr.com